14 juin 2010

Dimanche...


Une journée passée entre amis... Un cadre enchanteur... Un petit ventre qui s'arrondit...
de jolies fleurs et des oiseaux qui chantent...
Bonne semaine à tous...

13 commentaires :

  1. Oh, félicitions! deuxième, troisième???
    De très jolies images en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Eh non... Ce petit ventre qui s'arrondit, n'est pas le mien... hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette petite statue africaine. En effet, c'est un bel endroit charmant et zen. Bonne semaine - 1 jour !

    RépondreSupprimer
  4. HOoo mais c'est la déesse de la fécondité que je vois là, nOn ? Elles sont belles tes couleurs du dimanche ♥ BiZzz

    RépondreSupprimer
  5. Voilà à mon tour de découvrir ton blog! magnifique! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. un joli et doux dimanche...
    de belles couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for your kind words.
    I'm enchanted by your lovely blog!

    RépondreSupprimer
  8. c'est frais, quel enchantement !!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre et j'adore! Que c'est beau et doux!
    Merci pour cette jolie balade*

    RépondreSupprimer
  10. magnifique blog que je découvre.
    et en ce qui concerne ce post, tu peux ajouter jolie mosaïque de photos.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette jolie balade et la douceur des photos.

    RépondreSupprimer
  12. woahhh... qu'il est bO ton petit monde... tes photos sont superbes...
    Happy Sunday!

    RépondreSupprimer
  13. Je decouvre ton magnifique blog et je suis dejà accro !!! Alors cet h^tel en Tunisie il vaut le coup ?? et le petit bidon c'est le tien ????

    RépondreSupprimer