9 juin 2010

❤ Petit bonheur ❤

De la poésie et de la douceur ramenées hier pour la plus grande joie de Cerise.

Happy to see you  ❤ madame M

8 commentaires :

  1. Effectivement, ce n'est que du bonheur ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Des petites douceurs comme on les aime, surtout en ces journées pluvieuses…

    RépondreSupprimer
  3. je viens de tout admirer sur leur site... ça a dû être si beau en vrai!!
    jolies photos, pleines de poésie...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as bien fait de venir me visiter, je suis sous le charme de ton blog, tout doux, tout simple, te voilà dans mes liens...et bienvenue sur la blogo...

    RépondreSupprimer
  5. Eve je ne peux pas te répondre sur mOn blog (merci Blogspot) il faut que tu m'envois ton mail... BiZzz

    RépondreSupprimer