26 juin 2010

Samedi matin...

Week-end à la campagne (enfin !), les framboises sont là, pour le plus grand plaisir de Cerise... Miam !

17 commentaires :

  1. Ah les framboises j'adore (et ne suis pas la seule ici, il vaut mieux être rapide ;-)
    Merci pour ton com' chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Délicieuse cette petite combi Shamo! Allez hop, je goûte une framboise au passage !

    RépondreSupprimer
  3. ah ! moi aussi je chipe une framboise... impossible de résister :)

    RépondreSupprimer
  4. La tenue de Cerise, je fond!
    Et ces framboises!

    RépondreSupprimer
  5. Oups je voulais dire je fonds!!

    RépondreSupprimer
  6. Toc Toc il reste des framboises !!!
    Sympa les nouvelles photos

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belles tes photos !!! et ce petit maillot waouhhhh

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le maillot que porte Cerise :

    RépondreSupprimer
  9. beautiful cerise cueillant des framboises ;)
    la lumière des photos est sublime.

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien joli par ici, rafraichissant. je passe et je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  11. ❤❤❤❤❤ Je découvre votre blog, je me régale déjà !! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit maillot bien joliment porté. Adorable!

    RépondreSupprimer