15 nov. 2010

Week - end...

Une petite ballade improvisée à Bruxelles...
Ma vitrine de chocolats préférée 

Le joli magasin de déco et jouets pour enfants
Flamant junior







De jolis boutons achetés chez Atchoum, ici...


11 commentaires :

  1. C'EST MAGNIFIQUE, la vitrine de ce chocolatier est appétissante !
    véronique

    RépondreSupprimer
  2. chaque élément est de très , mais ta minière de les mettre en scène les rends tout simplement superbes.

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie d'escapades!
    Je crois que je reconnais la chocolaterie!

    RépondreSupprimer
  4. La Belgique me donne des envies !!!
    Dis moi je te demandais des idées ou bons plans pr la Tunisie m'as tu répondu ??
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. vite, il faut absolument que j'aille à Bruxelles!

    RépondreSupprimer
  6. rhhho ça donne envie d'une petite visite de Bruxelles !!

    RépondreSupprimer
  7. lvenant, J'aimerais beaucoup te répondre, mais ton profil blogger n'est pas disponible et je n'ai pas ton email.
    A chacun de tes commentaires j'essaye de te répondre... :(

    RépondreSupprimer
  8. ★★Superbe ballade! humm la vitrine... Bises★★

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, cette boutique de perles, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer