23 mars 2011

Coup de ❤ n°2

Chouette, j'ai reçu un deuxième prix par Fab du blog Fablilie, le Stylish Blogger Award★ merci merci, je suis vraiment très touchée !

Alors à mon tour de dévoiler 7 choses me concernant:
- J'aurais aimé être plus grande
- Je suis la créatrice de la marque "lili grenadine"
- Je déteste la ratatouille
- J'ai appris le Japonais au lycée (mais je me souviens de rien)
- J'aime être dans mon lit
- J'aime les belles choses 
- Je travaille sur un nouveau projet de boutique en ligne (mais chuttt, c'est un  secret...)

Je décerne donc ce prix à 15 autres blogs :

*Everyday beauty*Bookhou at home*La porte rouge
*Studio nord*Chacha papier*Les pomettes du chat
*Jojo's room*Cinq mai*La biscuiterie
*Little mokuyoubi*Violette *Fille et moi
*Pomme groseille*Izakoo*Cocon

16 commentaires :

  1. Je découvre que tu es "Lili Grenadine", je n'en reviens pas... Nous nous sOmmes rencontrées au salon "Les Fourmis rouges" il y a 3 ou 4 ans et avOns eu une grande discutiOn autOur de la créatiOn ♥ J'ai appris que ton atelier fermait mais j'aime lire que tu es sur un nOuveau projet, il me tarde ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! I'm not surprised your blog is fabulous! Thank you also for listing so many other great blogs - I shall enjoy reading.

    RépondreSupprimer
  3. cool j'ai découvert lili grenadine...
    vivement la d"couverte des nouveaux projets

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour ce prix, ça me fait très plaisir :))
    Je ne savais pas que c'était toi Lili Grenadine, j'ai découvert ta jolie boutique car tu as passé une commande chez Happy Home :)
    Hâte de découvrir ta future boutique...

    RépondreSupprimer
  5. All so beautiful blogs, Izakoo has a special place in my heart :) Congratulations Alliot and Iza :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala ! Merci ! je suis touchee, c'est la premiere fois que je recois un prix ! Il faut donc que je devoile 7 choses me concernant ?

    RépondreSupprimer
  7. Thanks! I'm so touched!
    It's such a great honor to me!
    It has such a special meaning to me!
    Thanks!!!

    RépondreSupprimer
  8. très agréable la visite que tu nous proposes !

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi si je devais décerner un blog ce serai le tiens j'aime venir ici

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations... mais c'est un juste retour des choses, ton blog est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas pas pr Lili grenadine ! felicitations...

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, je suis très touchée !!!
    J'ai hâte de connaître tes projets de nouvelle boutique...
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. je ne savais pas que tu étais la créatrice de lili grenadine ! c'est superbe, j'aime beaucoup !
    mais l'atelier est fermé?
    ce que tu fais est superbe... vraiment, vraiment...
    un grand bravo !
    bises et belle journée,
    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  14. Avec beaucoup de retard je te remercie pour cet honneur que tu me fais ! ( c'est la première fois que l'on me décerne un prix et je suis assez fière que ça ce passe chez toi ) OK pour dévoiler quelques trucs de moi : ) A suivre chez moi alors ... Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  15. Un ptit coucou! je découvre ton blog trèèès agréable à parcourir ...

    Je te dis à bientôt!

    Bises

    _SouSou_

    RépondreSupprimer