9 mai 2011

Blanc...





















*Sakura mon thé blanc préféré *mariage frères* au parfum de fleurs de Cerisier...
*Tasses à thé Japonaises, Petits sachets pour infuser et baguettes 

à retrouver très bientôt sur "My concept store "
Bonne semaine...

11 commentaires :

  1. tu es dans ma revue le B http://lesmotsb.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci virginie... C'est à chaque fois un plaisir de faire partie de ta sélection ❤❤

    RépondreSupprimer
  3. je cOeur... le thé , les tasses, etc...

    RépondreSupprimer
  4. what a beautiful blog you have! Thanks for the inspiration.

    xx
    s

    RépondreSupprimer
  5. CONGRATULATIONS!!!

    I am very proud that one of the bloggers that I pass an award has open her own shop!!!!

    LOVE AND HUGS,

    Eliana

    RépondreSupprimer
  6. mmmm, ce thé me fait envie mais j'ai craqué pour ces tasses !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce thé a l'air délicieux et j'adore les tasses !

    RépondreSupprimer
  8. Me encanta tu blog, nos enseñas cosas ideales.
    Te sigo!

    aguamarinaestudio.blogspot.com

    RépondreSupprimer