2 mai 2011

Merci à tous pour vos messages d'encouragements !
Tout est prêt... Pour vous remercier et fêter l'ouverture,
les 10 premières commandes recevront en cadeau 1 cahier surprise + 1 masking tape uni.
1 clic ICI et bonne visite...
                                                          

17 commentaires :

  1. ★★Félicitations, elle est superbe ta boutique... ca y est j'ai fait mon choix... a tout bientôt★★

    RépondreSupprimer
  2. très joli en effet mais 2 articles selectionnés (note pad et ruban) = 11 euros de frais de port, c'est un peu cher non ?

    RépondreSupprimer
  3. Gaelle : merci de ta remarque, en effet 11 euros de frais de port ce n'est pas du tout ce qui est prévu !!! j'ai eu du mal à trouver d'où venait l'erreur, mais ouf ça y est...

    RépondreSupprimer
  4. commande passée, tout est vraiment très chouette :! beaucoup de succès. Bonne soirée, Gaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie et Alice2 mai 2011 à 10:46

    Très jolie boutique, Alice et moi sommes fans

    RépondreSupprimer
  6. .... B comme beauuttiiifffuuullllll... Love it !

    RépondreSupprimer
  7. félicitation very very very good boutique,bonne route vers le succès!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, dOux, à ton image ♥ Dans ma liste pOur shOpper ♥

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour cette boutique, les photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jolie boutique ! Felicitations !! Tres belle selection !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations, une bien belle sélection !

    RépondreSupprimer
  12. OOoh félicitations !!!
    Bonne route à ton shop :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour l'ouverture de cette belle boutique ! je te souhaite beaucoup de succès... c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. bravo c'est très doux!
    une bien jolie sélection (très tentante!)

    RépondreSupprimer
  15. je découvre grâce à Olga et je vais de ce pas passer une petite commande dans ta boutiquette !!! Bravo pour la sélection...j'achèterais tout !!!

    RépondreSupprimer
  16. je viens de découvrir ton blog et j'adore, alors naturellement j'aime aussi beaucoup la boutique ! félicitations !

    RépondreSupprimer