30 mai 2011

Uzes

Week-end enchanté dans ce petit village si charmant...
De jolies pierres, des ombres, de la lumière...

* et un petit clin d'œil à ma Cerise qui n'était pas là...













17 commentaires :

  1. j'adore Uzès...
    son marché du samedi,
    son ambiance si particulière
    très belles photos

    RépondreSupprimer
  2. I loooooove linen and milk's style!!!

    congrats and greetings from Spain,
    elena

    RépondreSupprimer
  3. tout comme toi j'aime l'authentique,ces couleurs naturelles,le soleil,les oliviers le bonheur quoi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a aussi une très jolie maison d'hôtes à Uzes qui s'appelle "Sardines aux yeux bleus".
    Je t'embrasse,
    Olga

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie ces couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. jolies couleurs, joli week-end enchanté !

    RépondreSupprimer
  7. Uzès une très belle petite ville tu as du te régaler !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi parisienne, c'est tout le charme du sud dans tes jolies photos ...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  9. ça fait longtemps que j'ai envie d'y passer un w'end..

    RépondreSupprimer
  10. Uzès est l'un de mes coups de coeur en France, assurèment ! Ta mosaïque est très inspirante !
    (P.S : tu sais si tu vas avoir un réassort de jolis rubans ?).

    RépondreSupprimer
  11. Un réassort de ruban est prévu d'ici 1 semaine... 10 jours.
    Merci à toutes ❤

    RépondreSupprimer
  12. j'adore Uzes... souvenir aussi d'un week end bien agréable !

    RépondreSupprimer
  13. J'habite Uzès, et je suis très contente de lire ds les commentaires que vous avez toutes envie de venir y faire un tour ... vous avez raison c'est très agréable, je vais de ce pas boire un petit thé chez cerise !
    Merci pour cette belle mosaïque et à bientôt !

    RépondreSupprimer