20 juin 2011

★ Rubans et nouveautés ★

Les rubans, post - it, boites à biscuits... sont de retour !!
Des nouveautés "Fog linen work" à découvrir et c'est par ici 





10 commentaires :

  1. Ah, super, petite commande passée !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh trop mignons les masking tapes à pois :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est prometteur ces photos... Je file faire un tour !

    RépondreSupprimer
  4. je m'en vais de suite me balader!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je viens de recevoir, mes rubans, je suis enchantée!!!!!!ils sont si jolis.............
    merci pour tout et bon we a vous

    RépondreSupprimer
  6. tes images sont bien inspirantes, comme toujours...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ma commande,merci Eve!

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooh je susi en admiration, j'arrive!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est une bien jolie découverte! J'aime l'atmosphère qui s'en dégage et bravo pour ta boutique pleine de jolies choses...
    Bizzz

    RépondreSupprimer