11 avr. 2012

new !

Quelques nouveautés sur L&M.
Je fais une petite pause du 14 au 29 inclus.
Pas de livraison pendant cette période,
mais vous pouvez passer vos commandes comme d'habitude...

7 commentaires :

  1. Bonnes vacances alors ! Et encore longue vie à ta si jolie-jolie boutique !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. excellentes vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !! repos, mais aussi boulot, car je compte bien vous rapporter de très jolies choses...

    RépondreSupprimer
  4. herlige bilder du viser :)

    ha ein fin dag.

    Henriette

    Vi har en liten give away på gang, kom og bli med.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j'ai bien recu ma commande c'est tres beau...
    merci
    je reviendrais bientot pour d'autres petites choses pour mes futures decoration de noel...
    bises
    k@te
    ps:je me suis inscrite a la news letter...

    RépondreSupprimer
  6. c'est encore moi....
    petit post sur le blog...
    @ plus....
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaahh ! merci pour ton post !! et je suis ravie que ta commande te plaise.
      Bonne vacances !

      Supprimer