17 oct. 2013

Ballade...








6 commentaires:

  1. Cucuron non ? (Du moins la dernière photo)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est bien le joli village de Cucuron

    RépondreSupprimer
  3. Wahou! je me promènerais bien aussi tiens ;)
    Ambre

    RépondreSupprimer
  4. Vaugines.....j'y étais cet été en vacances...du bonheur...D'ailleurs je suis allée plusieurs fois acheter mon pain dans cette petite épicerie. Je veux y retourner !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien la petite épicerie de Vaugines ! je craque à chaque fois...
    Tous ces petits villages du Luberon sont si reposant et surtout si photogéniques !
    Une petite pensée pour Lourmarin (mon préféré)...

    RépondreSupprimer
  6. Lourmarin est magnifique ! Un petit peu trop surfait quelquefois....

    RépondreSupprimer