New !

Une nouvelle marque fait son entrée sur l'e-shop LINEN AND MILK !

Nous sommes très fiers d'accueillir en exclusivité not PERFECT LINEN, une marque qui ne cesse de faire parler d'elle.
Cette petite entreprise familiale Lituanienne très créative et pleine d'énergie, nous propose une jolie collection de lin lavé écologique (certifié Oeko-Tex).
Pour la petite histoire, cela fait déjà deux ans que je tente de travailler avec eux, mais ils ne veulent pas prendre trop de clients pour pouvoir assurer la fabrication et ne préfèrent pas travailler avec les boutiques en ligne, j'ai donc dû deployer tout mon charme pour les convaincre et j'ai fait la danse de la joie quand ils ont accepté notre collaboration.

Je vous propose de découvrir en photos ou par ici, ma petite sélection de linges de maison à prix tout doux, ainsi que quelques vêtements choisis avec soin.
Des formes toutes simples, du lin confortable, et des coloris tout doux, tout ce qu'on aime !

Quelques articles sont encore en production, mais devraient arriver très rapidement...









Crédit photos : ©Not perfect linen et Linen and milk



Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW