Coup de ♡ by... Les filles au beurre



Pour ce mois de fêtes, c'est à Christelle que j'ai demandé de participer à la rubrique "coup ♡ by...".
"Les filles au beurre", c'est pour moi, l'univers le plus doux et poétique que je connaisse.
Nous suivons Christelle depuis plusieurs années sur Instagram, et à chaque nouvelle photo postée, c'est un enchantement.
Christelle sait sublimer les vêtements et la déco comme personne.
Ses mises en scène bucoliques, ses portraits, ses paysages, tout est magique 



Christelle, m'a deja fait l'honneur d'une collaboration, il y a 2 ans, autour de cartes postale de Noël.
Et je suis très touchée qu'elle ai accepté cette fois - ci, de nous livrer ses coups de coeur, parmis la nouvelle collection Linen and milk.


Coup de ♡ n°1 : Coffee pot (Laurence Labbé)
Coup de ♡ n°2 : Housse de coussin velour (House Doctor)
Coup de ♡ n°3 : Pichet (Laurence Labbé)
Coup de ♡ n°4 : Nappe en lin (Not perfect linen)
Coup de ♡ n°5 : Déco de Noël (Nkuku)

Retrouvez tous ces articles sur le shop en cliquant sur les liens 

Pour une balade envoutante avec Christelle sur Instagram @lesfillesaubeurre
Vous pouvez aussi découvrir son blog .
Christelle a aussi un e-shop dans lequel vous retrouverez certaine de ses photos en tirage papier ainsi que des cartes postales.







Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW