La crème de la crème ♡

présentation des produits

J'ai découvert les soins "On the wild side", il y a un peu plus d'1 mois, sur Instagram, et je suis vraiment devenue addicte à ces produits.
Enfin une marque française vraiment respectueuse de notre peau et de l'environnement.
Enfin un vrai produit 100% naturel, bio, vegan, sans huile essentielle ni conservateur synthétique.
Bref que du bon !
C'est le pari que s'est lancé Anne-Sophie Nardy, après 12 ans passés dans les cosmétiques, en prenant conscience de la nécessité d'offrir un nouveau visage à ces produits, en réalisant des soins engagés et bienfaisants.

huile de soin et démaquillant

Alors, dedans il y a quoi ?

Et bien, des produits naturels, qui sentent bon la forêt et la prairie, une belle journée d'été 🌾
Un mélange d'huiles végétales fabriqué en France : huile de prune, de lin, d'amande douce, de noisette, d'abricot...
Des actifs : la sève de bouleau et le bourgeon de hêtre, très efficaces pour la régénération cellulaire et pour leur pouvoir détoxifiant.
Toutes ces végétaux, sont issues de la cueillette sauvage qui consiste à cueillir à la main, les plantes dans leur éco-système naturel.

produits dans la nature

Sur le shop.

Après avoir testé moi-même ces soins, je peux vous dire que je suis totalement conquise et que je ne peux plus m'en passer !
Ils font partie désormais de ma nouvelle routine du soir : pour l'huile démaquillante et l'huile de soin,
et du matin : pour la crème de jour

Il était donc important pour moi de pouvoir intégrer ces produits sur la boutique afin de les partager avec vous.
Vous trouverez donc les deux huiles sur le shop, dans notre rubrique "planet care" et j'espère que vous les apprécierez autant que moi.
♡ 
produits dans la salle de bain




d'autres infos :




Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW