Gabrielle Paris.

inspiration lit

Cette semaine, nous accueillons la nouvelle et toute jeune marque Française, GABRIELLE PARIS.
C'est grâce à Instagram que j'ai repéré ces jolis produits pour la famille, et je me suis empressée d'aller rencontrer Julie et Justine, les deux créatrices sur le salon M&O.

Les collections de linges et d'accessoires sont chaleureuses, les nuanciers harmonieux, les imprimés très chics.
Du beau lin et du coton tout doux.
Il ne m'en fallait pas plus pour craquer !

©️Gabrielle Paris

Vous trouverez sur le shop, ma sélection d'édredon et de taies d'oreiller.
Avec un gros coup de ♡ pour l'imprimé, envolé caramel.
Je vous propose aussi une selection de housses de couettes en drop shipping 
(envoyé directement par la marque).

©️Gabrielle Paris


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller visiter le shop


N'oubliez pas notre POP UP STORE PARIS/BANGKOK
du 18 au 24 novembre 2019
41bis rue vandrezanne
75013 PARIS

A très vite ❤️




Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW