Une page qui se tourne ♡




2020 sera l'année du renouveau pour Linen and milk !
Après presque 10 ans, il est temps de repartir sur du neuf, d'évoluer, et surtout de continuer à se faire plaisir.
Changer n'est jamais facile, il faut du temps, de la réflexion, se poser les bonnes questions et oser se mettre en danger.

Depuis plusieurs mois, je tente de trouver la bonne formule, celle qui me conviendra pour pouvoir accomplir les différents projets que j'ai en tête, et celle qui vous conviendra à vous aussi qui me suivez dans cette aventure, pour certaines depuis le début et pour d'autres plus récemment.

Ce que je vous propose, c'est une nouvelle formule, un nouveau concept pour Linen and milk.

Pour Noël, je vous avais donné rendez-vous dans une galerie de Paris, pour une vente éphémère, le "pop up store retour de Bangkok", avec des nouveautés exclusives et j'ai été vraiment touchée par l'engouement que cet événement a suscité auprès de vous.
Vous avez adoré cette vente tout autant que j'ai pris plaisir à vous rencontrer !

J'ai entendu aussi, la frustration qu'ont pu ressentir certaines d'entre vous, de ne pouvoir se déplacer lors de ce pop up store et de ne pas pouvoir bénéficier de l'exclusivité des produits.

J'ai donc pris note de vos avis précieux pour écrire cette nouvelle page ensemble et continuer l'aventure Linen and milk sur un nouveau chapitre que vous allez j'espère adorer !




Ce qui sera nouveau 

Je vous proposerai désormais une collection autour d'un thème sous forme de pop up store en ligne.
Le pop up durera 2 semaines.
Les articles pour la plupart ne seront pas suivis.
(Le nombre de ventes éphémères n'est pas encore déterminé).
Les collections pourront se concentrer sur une seule ou plusieurs gammes de produits selon le thème.

Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mon travail, ainsi que des ventes à venir sur les réseaux sociaux, le blog et la newsletter.

Le premier pop up se tiendra debut AVRIL sur un E-shop tout neuf ! Le thème vous sera dévoilé dans quelques temps...


Ce qui ne changera pas

Un univers doux, slow et poétique, comme vous aimez.
Des produits "handmade", des jolies matières, des coloris dans des tons neutres et minerales.
Quelques partenariats avec des créateurs, des artisans, des marques confidentielles.
Du lin, du lin, du lin.


J'espère que vous serez tous au rendez-vous !
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou sur les réseaux sociaux,
pour ne rien rater.


En attendant...
Tous les articles soldés sont sur l'OUTLET
Jusqu'à épuisement des stocks !
Des articles pourront être ajoutés dans les semaines à venir.
Ne ratez pas votre chance !

Je vous dis à très vite ♡ 
Eve








Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW