Mon avis sur les produits Tediber



Aujourd'hui, je voulais vous faire un vrai retour sur la marque  Française  Tediber.
Comme certains le savent déjà, je fais quelques partenariats avec cette marque, que j'affectionne particulièrement.

Je ne me considère pas du tout comme une influenceuse, mais j'aime avant tout vous faire partager depuis des années, sur ce blog et sur Instagram, mes vrais coups de coeur.

Tediber est une jeune marque Française et j'ai la chance de pouvoir tester leurs produits, j'avais envie de vous partager mon expérience.



Les oreillers





J'ai tout d'abord pu tester leurs oreillers.
J'avoue que j'ai eu un peu de réticence au début, parce qu'à cette époque, les oreillers et moi, c'était une vraie galère.
Je ne pouvais dormir que sur des oreillers tout plats et tout mous à cause de problèmes aux cervicales.
J'ai d'ailleurs passé de très mauvaises nuits dans des chambres d'hôtels à cause d'oreillers souvent trop durs et très épais.

En voyant arriver les oreillers Tediber, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais dormir dessus.
J'ai été extrêmement surprise ! 
Bien que les oreillers soient bien gonflés, ils restent moelleux et super agréables.

Depuis, grâce aux conseils que j'ai pu trouver sur leur site, j'ai encore amélioré mes nuits en prenant les oreillers rectangulaires. Ils sont plus adaptés lorsque l'on dort sur le coté.

En bref, les oreillers sont vraiment tops, hyper fluffy et s'adaptent parfaitement à tous !




Les couettes




En ce qui concerne leur couette, elle est comme j'aime bien, gonflée mais toute légère et surtout elle tient bien chaud et on a envie de l'emporter partout.
On peut la laver en machine bien sûr (tout comme les oreiller).
Petit tip pour le séchage : mettre une balle de tennis dans le tambour, pour bien répartir les plumes.




Le linge de lit



Tediber fait aussi des draps, et la bonne idée, c'est qu'ils sont en double gaze de coton !
Une matière toute douce comme ces petits vêtements d'enfants ou ces petites blouses d'été qu'on ne quitte plus.
Donc super cette idée de linge de lit !
C'est léger, souple et comme ils sont doublés, c'est quand même un peu épais et résistant.
Petit bémol quand même pour les coloris un peu basiques.



Voilà, j'espère que ce retour d'expérience avec ces quelques produits Tediber vous seront utiles.

N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, si besoin, ou sur mon compte instagram @linenandmilk


Commentaires


LIFESTYLEFOODSLOW